Livraison OFFERTE en Europe ! Vos commandes sont traités en respectant toutes les recommandations de l'OMS - OFFRE SPECIALE FÊTE DES MERES !!!

Comment tout a commencé

Des soins corporels nés d’une histoire d’amour...

Être maman c’est le plus beau métier au monde, être maman d’un enfant extraordinaire rend ce rôle encore plus magique…

Lorsque mon fils est venu au monde, j’étais loin de m’imaginer que mon univers en serait complètement bouleversé… un diagnostic du trouble du spectre autistique suivi dans la foulée d’un certain nombre d’allergies et d’intolérances alimentaires.

Je me transforme donc en détective dans la salle de bain et la cuisine pour essayer de trouver l’origine de toutes ces irritations. Était-ce nos produit cosmétiques ? les aliments ?

Les ingrédients que j’ai découvert dans mes produits cosmétiques ou aliments étaient pour la plupart choquants voire toxique. Des lettres et des chiffres parmi les ingrédients qui ne me parlaient guère sauf à les rechercher sur google… une transparence et une éthique quasi inexistante…

Je me documente, je me forme, je découvre combien le monde a changé au fil des siècles en termes de mode de consommation… trop de non-dits, de transformations, d’aliments dénaturés, de pollution, ect, ect…

Quand on fait le constat que l’Autisme parmi tant d’autres continue de faire l’objet d’études, on peut se poser la question du lien direct avec notre environnement et notre mode de consommation.

« Il faut un village pour élever un enfant »

Le proverbe africain signifie qu’une communauté entière de personnes doit interagir les unes avec les autres pour vivre et grandir dans un environnement sûr et sain.

Comme beaucoup d’autres femmes et mères dans le monde entier, je ferai tout mon possible pour élever mon enfant dans un environnement sûr et sain.

Sur la base de mon histoire personnelle, nous créons des soins de la peau sains pour le corps, le visage et les cheveux sans nuire à l’environnement, des soins cosmétiques, des huiles et beurres végétaux vegan, sans gluten, naturels, non-toxic et non testés sur les animaux.

Ma recherche de solutions naturelles contre les allergies est devenue mon expertise qui est maintenant MissBak, marque de cosmétique humaine et naturelle.