FREE DELIVERY OR IN-STORE PICK-UP FOR ORDERS €35 AND UP

Our Social Impact

MissBak marque de cosmétiques naturels, vegan et éthiques

• Our lifestyle impacts our environment •

MissBak is dedicated to empowering women, encouraging ethical and sustainable practices, and ensuring transparency around how and by whom our products are made.

With the aim of having a positive impact on our community, I decided to partner with several cooperatives based in Ivory Coast, while at the same time working to create awareness around healthier, more socially responsible lifestyle options. With the MissBak line of natural and ethical cosmetics I have been able to make this aim a reality.

The MissBak community is concerned about the environment, and ethical awareness is deeply rooted in our philosophy. Our goal is to take care of our planet. We live here and the best way to show our gratitude is to help preserve it.

Because we care about the individuals who make up each link in the production chain, choosing the MissBak brand turns your daily skincare routine into a meaningful and positive experience. All of our products are healthy, natural, ethical, vegan and gluten-free, and come in beautiful zero-waste packaging that is kinder to the environment.


The MissBak Fundraiser

If a healthy and socially responsible lifestyle is important to you, take part in the MissBak Fundraiser! You'll receive a pot of our pure and natural shea butter as a thank you gift with every donation.

I act now!

Soins cosmétiques corporels conscients MissBak

• Our values •

Our values are:

  • Quality - through healthy, natural and ethical skincare products,
  • Transparency - on the production process and the ingredients found in our products,
  • Positive Impact - on our community and the environment,
  • Community - the people working together to live and grow in a safe and healthy environment.

Ahoua Eve Aurelie BAKAYOKO - Founder of MissBak


Soins cosmétiques corporels zero gaspillage

Livraison OFFERTE en Europe ! Vos commandes sont traités en respectant toutes les recommandations de l'OMS - OFFRE SPECIALE FÊTE DES MERES !!!

Impact social MissBak

MissBak marque de cosmétiques naturels, vegan et éthiques

 Mon style de vie impacte mon environnement •

Nous sommes dédiés à l’autonomisation des femmes, aux pratiques éthiques et durables, ainsi qu’à la transparence sur comment et qui fabrique vos produits. Nous voulons avoir un impact positif sur notre communauté.

J’ai donc décidé d’apporter cet impact positif à plusieurs coopératives basée en Côte d’Ivoire - tout en sensibilisant à un style de vie plus sain, social et responsable. Je concrétise cette belle idée par la commercialisation de cosmétiques naturelles et éthiques.

La communauté MissBak est préoccupée par les questions environnementales, et la conscience éthique est profondément ancrée dans ma philosophie. Le but est de prendre soin de notre planète. Nous vivons ici et la meilleure façon d’être reconnaissants est de la préserver.

Parce que nous nous soucions de qui sont les maillons de la chaîne de production, le soin quotidien avec MissBak se transforme en une expérience significative et positive à travers une cosmétique saine, naturelle, éthique, végan et sans gluten. Le tout dans un packaging "zero waste" beau pour vous et sain pour l’environnement.


Campagne de collecte MissBak

Si vous êtes préoccupés par un mode de vie sain, social et responsable - participez à notre campagne de collecte! Pour chaque contribution, notre beurre de karité pur et naturel sera offert!

J’agis maintenant!

Soins cosmétiques corporels conscients MissBak

 Nos valeurs •

Nos valeurs sont donc :

  • La Qualité à travers des soins corporels sain, naturels et éthiques,
  • La Transparence sur le processus de production et sur la composition des produits,
  • L’Impact positif pour l’humain et l’environnement,
  • La Communauté de personnes interagissant les unes avec les autres pour vivre et grandir dans un environnement sûr et sain.

Ahoua Eve Aurelie BAKAYOKO - fondatrice de MISS BAK


Soins cosmétiques corporels zero gaspillage